Que recherchez-vous ?
mobilier jardin deco dans DECISIONS

Mise en avant des produit "OVALY" et "SOL" de notre fournisseur de mobilier d'extérieur dans le magazine "DECISIONS"

 

bain de soleil easy quiet solo
 

 

LE DESIGN SOURCE DE MODERNITE

 

En matière d’aménagement des espaces extérieurs, l'originalité du design et aussi l'une des composantes prioritaires, entre formes esthétiques et couleurs chatoyantes pour égayer ces lieux de détente et de loisirs et imprimer à l'établissement une empreinte de modernité.


La société Hémisphère Editions de Manuel Rheims l’a bien compris. Si elle vend des produits de série plutôt standard, elle propose également des éléments sur mesure, personnalisés sous licence avec leur propre design développé en interne.

Les fauteuils ONDUL aux formes oblongues et alanguies se parent de couleurs verte, taupe ou fuchsia. Les très seyants fauteuils OVALY à la structure en fil d’acier traité anticorrosion affichent une incomparable de tendance design vintage.

Et que dire des transats bicolores SOL en forme de vague recouverts de matelas eux aussi bicolores vert et blanc ou blanc et chocolat, très actuels.

Question fabrication, les produits rotomoulés en polypropylène, à l'instar du fauteuil ONDUL, sont usinés au Portugal. « Nous pouvons être hyper réactifs sur ce type de commande par la proximité des usines. Ce sera un peu plus long pour les transats SOL qui sont des produits tressés, fabriqués en Asie pour des questions de main-d'oeuvre. Dans ce cas, les délais s’allongent » reconnait Manuel Rheims.


 

Côté parasols, Hémispgère Editions joue sur les deux tableaux : l'entrée de gamme - avec des taux de renouvellement importants pour les campings qui veulent du neuf tous les un ou deux ans - mais aussi des parasols italien signés MAFFEI plus esthétiques, durables et résistants.

« Tout est question de budget et de philosophie du gérant de camping. Nous devons être capable de répondre à toutes les demandes » précise Manuel Reims qui n'est pas avare de conseils et aime se rendre dans les campings avec sa voiture et son catalogue faire profiter de son expertise.

« Sur certains gros projets, les gérants de camping sont contents de nous voir arriver. Sur place, nous arrivons à faire passer des idées qu’ils n'ont pas forcément. C'est notre valeur ajoutée » conclut-il. l’avis du professionnel en somme !

 

Socle neo

Socle neo

 

Nous vous recommandons